top of page

IZNO

Véritable 44 Magnum, IZNO prouve depuis des années qu’il est là pour vous faire danser sur son Hardcore venu tous droit de l’enfer.
Après des sorties chez Necrosociety , Golghott rec , C.L.S. Family et Digital Plague ,
il revient toujours plus enragé pour signer des sorties chez DEATH INDUSTRY

Dj PAKO a.k.a. PIRATE MIND

Originaire de Marseille, Pirate Mind est un acteur passionné du mouvement Hardcore. C’est en 1997 que son histoire avec le hardcore commence. Au début simple amateur de musique dures, il fréquente les free parties près de chez lui. Mais l’envie d’être acteur de ce mouvement se fait vite ressentir et il rejoint en 1999 le sound system marseillais Dépravés/FTP avec qui il produit de nombreuses free parties dans sa région. Son goût de la scène et son engagement le poussent à organiser des événements électroniques tels que Hardcore Freaks en 2006 et 2007.
Il s’intéresse à tous les genres qui font le Hardcore, du Doomcore à l’Industrial en passant par le Frenchcore. Pirate Mind cultive une grande connaissance de cette musique. Il puise ses influences dans tous les styles de musiques dures et engagées de notre époque. Du punk contestataire des Béruriers Noirs au Hip Hop du Wu Tang Clan sans oublier évidemment le Hardcore de Lenny Dee, Radium, Promo, Ophidian, Micropoint, Unexist… Ceux la même qui lui donnèrent l’envie de composer.
L’année 2002 lui donne l’envie de s’accomplir dans la composition. Il suit ses aspirations libertaires et décide de créer son propre label en 2006 « Necrosociety », avec des sorties telles que Radium, Psiko,Stromtrooper, Dj Tsx, Middle M, Skoza et Rbmz (Progamers),Cemtex,The Mastery .....
En 2009, il s’associe avec N’ko d’Astrofonik pour créer un nouveau label : « Social Teknology », à tendance frenchcore.En 2011 il décroche sont premier morceaux sur industrial strenght
En découlent des bookings en France comme en Europe où il partage notamment l’affiche aux côtés de « grands noms » comme Manu Le Malin, The Speed Freak, Daisy, The Dj Producer, Hellfish…
Aujourd’hui, Pirate Mind aka Dj Pako est un artiste motivé et engagé, contribuant à ce que le hardcore en France soit encore et toujours debout. Affaire à suivre…

R.E.M.Y

Jeune Dj Producteur Parisien, dans le milieu hardcore depuis maintenant 5 années.

Ayant débuté le mix avec de la House Progressive, il est également passé au mix Electro,
Dubstep et Industrial Hardcore. Cela fait maintenant plusieurs années qu’il s’est mis à la composition,
Industrial et Dubstep (en tant que Captain Ad-Hok). Aujourd’hui il rejoint l’équipe de DEATH INDUSTRY
pour des sorties Hardcore industriel.

Kepa la Pierre

Issue de la scène underground Bordelaise.

Tout à commencé avec la création des Electronautes (Akasha / Neokoros / Sram & steph). Il organise et participe à développer le hardcore et le speedcore dans la région bordelaise durant les années 90.

Enfin, c'est fin 99 qu'il réalise sont premier disque hardcore sur le premier B2k ! L'aventure est lancée.

Il suivra la sortie de son label VNR productions et un disque chez Epileptik.

Tout en continuant à écumer ses lives & mixs dans de nombreuses soirées sur toute la France et en Europe, il rejoint le label Toulousain Karnage et participe au second cd du C.L.S. avec un morceau breakbeat en 2011, cette même  année il sort chez B2K son EP -ReBorn to Kill- avec des titres toujours plus hardcore et un remix de TNK. En 2012 il rejoint le label Death Industry et travail sur des sorties Hardcore.

TriNitroKore a.k.a. TNK

Créateur du Collectif de Liberté Sonore, TriNitroKore a.k.a. TNK découvre le Hardcore en 2002 avec l'album de Hellfish et Producer, ce qui lui donne son goût pour une certaine violence sonore. En 2004 il rejoint le KolériK sound system créé par Kromozom 6 et Gabin'ch, un sound system Nantais qui est orienté Hardcore et rencontre aussi IZNO qui le suivra depuis cette période tous d'abord chez le C.L.S. puis chez Death Industry. Il joue à cette période à la discotèque "Le Floride" et dans de multiples soirées avec des artistes comme Ybrid, Armaguet Nad, Murmure, Joshua, Izno ...
En 2008 il fonde le C.L.S. et créé le C.L.S. HARDCORE Thym (avec Dark Albino et Master Flo), de cette collaboration sortira un album auto-produit, hardcore et underground .
Son live largement orienter gabber , industriel, est strictement interdit aux personnes atteintes de problèmes cardiaques, de problèmes auditifs, ou souffrant de schizophrénie.
2011 sortie du second cd auto-produit avec le C.L.S. avec en guest Kepa La Pierre, R.E.M.Y et Pitcore, et sur l'EP de Kepa La Pierre - REBORN TO KILL sortie chez Born 2 Kicks (B2K#19).
2012 il créer le premier sous label du C.L.S., Death Industry Records qui se veut orienté Hardcore avec des artistes qu'il apprécie.
HARDCORE WILL NEVER DIE comme slogan, TNK n'est pas là pour faire de la figuration.

H3BO3

Jeune artiste Nantais qui découvre l'univers des free party en 2006, depuis son amour pour la musique "extrême" ne fera que grandir. 2007 il s'achète une table à effets et un simulateur de platines mais il ne trouve pas en ce matériel ce qu'il recherche pour exprimer sa rage, alors en 2008 il s'achète une Korg Electribe MKII avec laquelle il se fait les oreilles et commence à comprendre le principe de constuction d'un morceau. Entre temps il rencontre les membres du Collectif de Liberté Sonore avec qui il découvre FL Studio. 2011 il s'achète un pc et commence à travailler sur FL 10 sur du Hardcore Industriel. Ses influences sont aussi variées que : La Brigade , AKH , Iron Sy , System Of A Down , Slipknot , Machine Head , Radium , Angerfist... Il pioche dans les univers hip hop, metal et techno pour pouvoir vous délivrer du son varié et enragé. Son premier son sortie chez Death Industry records en versus avec TNK décrit bien son univers :
lourd, violent et sans concessions.

©1nf1nity

  • Wix Facebook page
bottom of page